Comment Khloé Kardashian a-t-elle eu son nouveau cul ?

Comment Khloé Kardashian a-t-elle eu son nouveau cul ?

1 juillet 2021 Off By dsh_medtnaugfss_com

Le derrière de Khloe Kardashian a changé radicalement au fil des ans, mais selon les experts, vous pouvez facilement obtenir le même résultat.

KHLOE Kardashian a l’un des derrières les plus célèbres et les plus enviables du monde, mais beaucoup de gens se demandent comment elle a réussi à obtenir cette forme galbée.

Depuis que la star de Keeping Up With The Kardashians, dont la famille est bien connue pour ses fesses, est devenue célèbre en 2009, beaucoup de gens se demandent comment elle a réussi à obtenir cette forme galbée.

Au fil des ans, la jeune femme de 31 ans a changé de couleur de cheveux, son poids a fluctué et son derrière a semblé grandir considérablement et devenir beaucoup plus proéminent.

Mais alors que les rumeurs tournent autour d’Hollywood, la question que l’on se pose est de savoir comment Khloé y est parvenue.

khloe kardashian chirurgie-fesses

Bien qu’elle nie avoir des implants fessiers, elle a même écrit une fois :

« Désolé…. J’ai toujours eu un cul. Je sais que c’est plus amusant de croire que ce n’est pas réel, c’est un peu un compliment puisque je me tue à la gym »

Mais Khloé se retrouve souvent à défendre son derrière.

Un chirurgien esthétique renommée a expliqué :

« Bien que les liftings de fesses aient été l’une des procédures chirurgicales à la croissance la plus rapide aux États-Unis (selon la Société américaine des chirurgiens plastiques esthétiques), il est difficile de dire si Khloe l’a fait. »

« Il est bien documenté que des exercices ciblés sur les muscles fessiers peuvent aider à soulever et à augmenter la taille des fesses. 

« Il est également possible que les vêtements de compression contribuent également à soulever et à modeler ses fesses. »

Un autre avis de l’un de nos chirurgiens, a soutenu les avis des autres chirurgiens plasticiens, en disant :

« Si les implants sont bien faits et maintiennent la forme générale de la personne qui les reçoit, alors il est très difficile de le dire.

« Dans le cas de Khloe, il était impossible de dire avec certitude si elle avait ou non des implants ».

Mais les fans de Kardashian ne sont toujours pas convaincus, pas plus tard que le mois dernier, l’un des téléchargements Instagram de Khloe a reçu plus de 21 000 messages discutant de son derrière, beaucoup affirmant qu’elle a eu un coup de pouce.