Kim Kardashian a-t-elle des implants fessiers ? Les rumeurs de chirurgie sont révélées

Kim Kardashian a-t-elle des implants fessiers ? Les rumeurs de chirurgie sont révélées

27 mai 2021 Off By dsh_medtnaugfss_com

Les fesses de Kim Kardashian sont presque aussi célèbres qu’elle, et les gens l’ont toujours accusée d’avoir recours à la chirurgie pour les rendre plus grosses, voici toutes les preuves pour et contre.

kim-kardashian-chirurgie-fesses

La rumeur selon laquelle Kim Kardashian a eu des implants fessiers est aussi vieille que le temps, mais néanmoins, son célèbre derrière continue de prendre une vie propre et de voir les gens l’accuser d’avoir eu recours à la chirurgie, soit des implants fessiers, ou moins évident, des remplisseurs ou aussi appelé transfert de graisse.

Nous sommes en 2021 et les gens sont toujours convaincus qu’il n’est pas possible que la nature puisse créer un tel atout. Alors, est-ce que Kim ou ses frères et sœurs ont eu recours à la chirurgie pour parfaire leurs fesses ?

Kim, 39 ans, a toujours juré que ses fesses sont 100% réelles, et si l’on en croit sa sœur Khloé, qui a également un derrière assez imposant, il semble vraiment que ce soit un trait naturel des Kardashian.

Les deux premières séries de Keeping Up With The Kardashians ont été mises sur Netflix et les gens redécouvrent l’hilarité des premiers jours de la famille avant que tant de drames ne leur arrivent.

Dans un épisode de la série 6 de KUWTK, Kim en a assez des rumeurs et va finalement se faire radiographier les fameuses fesses, ce qui prouve qu’aucun implant n’y a été posé.

Cependant, certains affirment que cela ne signifie pas qu’elle n’a pas eu recours à la sculpture ou au remplissage pour modeler sa taille et ses hanches – ce qu’ils ont également accusé Kylie et Khloé d’avoir fait pour leur donner leur forme parfaite de sablier.

Ces derniers jours, Kim a travaillé avec un expert en fitness pour modifier encore plus sa silhouette, et si elle a perdu beaucoup de poids, une chose est restée : son gros derrière !

C’est sa sœur cadette Kylie qui fait l’objet de la plupart des rumeurs de chirurgie ces derniers temps. Après avoir avoué s’être fait repulper les lèvres et avoir construit un empire du maquillage de plusieurs millions de dollars, beaucoup pensent qu’elle serait prête à se faire opérer davantage.

Sa forme parfaite de sablier a fait l’objet d’un examen minutieux ces dernières années – et le fait qu’elle soit constamment prise en flagrant délit de photoshop sur Instagram n’aide pas sa cause !