Comment obtenir un plus gros cul ?
22 novembre 2021Beaucoup de femmes considèrent qu’un cul très gros et bien formé est un trait physique très féminin. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que les fesses plates ou inégales soient des plaintes fréquentes des femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique.
De nombreuses patientes qui désirent un derrière plus plein aux courbes plus définies peuvent avoir du mal à obtenir les résultats qu’elles souhaitent uniquement par le biais d’un régime alimentaire et d’exercices physiques. Heureusement, l’augmentation des fesses vous donne la possibilité de choisir soit un Brazilian Butt Lift, soit des implants fessiers pour créer le derrière galbé et naturel que vous avez toujours voulu.
Comment donner du volume à son fessier ?
Il existe deux types de opération pour donner du volume à des fesses plates et qui peuvent vous aider à obtenir un dos ferme et galbé, en fonction de la quantité de correction nécessaire.
Transfert de graisse (lifting des fesses brésiliennes)
Le liposculpture des fesses par injection, ou lifting des fesses brésiliennes, est idéal pour les femmes qui souhaitent une apparence subtile et naturelle. Cette option offre aux patientes une solution chirurgicale deux en un. Tout d’abord, la graisse est aspirée d’une ou plusieurs zones du corps par liposuccion. Ensuite, la graisse est injectée dans des points spécifiques des fesses. Le risque de rejet ou de réaction allergique est minime, car le matériau utilisé est la propre graisse du patient.
Le Dr S . M est l’un des experts les plus réputés dans ce domaine. Son approche pour obtenir une forme et une taille magnifiquement améliorées est basée sur l’analyse des proportions de l’ensemble du corps de l’individu. Cela lui permet de créer un plan chirurgical personnalisé, au cours duquel il peut “sculpter” les fesses en une forme flatteuse et plus volumineuse. Les implants fessiers ne permettent pas d’utiliser la même technique artistique.
Implants de fesses
Les implants fessiers sont utilisés pour ceux qui souhaitent une amélioration plus spectaculaire des fesses. Il s’agit généralement d’insérer un implant en silicone dans chaque fesse par une seule incision recouvrant le coccyx. Afin d’obtenir la meilleure amélioration esthétique possible, les implants sont positionnés de manière à avoir un aspect aussi naturel que possible.
Malheureusement, l’inconvénient de cette méthode d’augmentation des fesses est que les muscles fessiers sont utilisés à chaque instant, comme la marche et la position assise. Par conséquent, la douleur est plus importante pendant la période de récupération que lors de la procédure de transfert de graisse. Le temps de récupération pour la chirurgie d’implantation des fesses est également plus long que pour le Brazilian Butt Lift.