Nabilla Benattia, une opération pour ses fesses ? Le secret de ses fesses rebondies
16 mars 2021Nabilla Benattia n’aime pas que de fausses rumeurs circulent à son sujet. Le 20 janvier 2021, l’épouse de Thomas Vergara s’est donc exprimée sur Snapchat afin de faire une mise au point.
Ce n’est un secret pour personne, la maman de Milann (1 an) a eu recours à une augmentation mammaire. Certains internautes la soupçonnent également d’avoir recours à la chirurgie esthétique des fesses. Agacée, Nabilla a tenu à rappeler que, contrairement à Jessica Thivenin notamment, elle n’avait pas modifié cette partie du corps. « J’ai vu des commentaires sur mes fesses tout à l’heure. Je me suis dit que les gens n’ont vraiment pas envie de s’occuper de leurs fesses.
C’est épuisant. Pour la quarantième millième fois, je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche. C’est personnel. Il y a des choses que je trouve très belles dans la chirurgie. Quand c’est subtil, quand c’est pour réparer quelque chose. J’aime avoir de la poitrine, c’est mon choix. Il y en a qui aiment les petits seins, d’autres ont des gros seins. Chacun fait ce qu’il veut. Mais arrêtez de dire ça », s’est-elle d’abord indignée.
La belle brune de 28 ans a ensuite rappelé qu’une opération des fesses, ce n’était pas anodin, que la convalescence était douloureuse. « Alors arrêtez de me dire ça parce que ça me fait déjà chier. Je vous ai déjà dit que j’avais fait des injections il y a trois ou quatre ans. C’est tout ! Ça n’a rien changé depuis donc je ne comprends pas pourquoi vous les faites choquer. C’est pas mal mais avec l’argent que j’ai, si je voulais faire plus d’injections ou mettre des prothèses, je pourrais le faire.
Les médecins peuvent même venir chez moi. Mais je ne veux pas, je trouve que je suis très bien comme ça. Je me sens bien dans ma peau, je n’en veux pas du tout plus », a-t-elle poursuivi. Nabilla fait entre « 30 et 80 squats avec des poids » pour entretenir ses fesses et en est fière. Mais elle ne passera jamais par la chirurgie esthétique pour le modifier. C’est dit !