Aisleyne Horgan-Wallace dévoile ses nouvelles fesses après une intervention chirurgicale de type « Brazilian Butt Lift »

Aisleyne Horgan-Wallace dévoile ses nouvelles fesses après une intervention chirurgicale de type « Brazilian Butt Lift »

23 mars 2021 Off By dsh_medtnaugfss_com

Aisleyne Horgan-Wallace s’est rendue sur les réseaux sociaux pour dévoiler les résultats de son lifting brésilien des fesses après avoir subi l’intervention en décembre.

Aisleyne Horgan-Wallace a fièrement montré les résultats de sa dernière intervention chirurgicale après avoir subi un « Brazilian Butt Lift ».

La star de téléréalité de 42 ans, qui a connu la célébrité lors de son passage dans l’émission Big Brother, a expliqué qu’elle voulait « ressembler à Jessica Rabbit » et qu’elle avait longuement réfléchi avant de passer sous le bistouri.

Après des années de réflexion, Aisleyne s’est finalement décidée à subir l’intervention qui consistait à prélever de la graisse dans son dos et son ventre pour lui donner un derrière plus sexy.

Aisleyne s’était rendue à Marbella en décembre 2020 pour subir l’opération.

Dans son dernier clip, qu’Aisleyne a partagé avec ses 322 000 followers Instagram ce week-end, la star de la télévision a guidé ses fans tout au long du processus.

Aisleyne Horgan Wallace chirurgie fesses

Aisleyne a documenté l’ensemble du processus et a partagé la vidéo sur les médias sociaux.

« Certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi je veux agrandir mes fesses. Parce qu’il est assez gros, je ne vais pas mentir, il est assez gros », a-t-elle déclaré avant l’opération.

« La raison, c’est que je veux avoir une silhouette en forme de sablier. Tout le monde sait que je m’entraîne – enfin, j’ai pris beaucoup de poids pour cette opération, tout le monde sait que je m’entraîne chez moi. Et vous ne pouvez tout simplement pas obtenir les courbes que je veux en vous entraînant. »

 

La star de téléréalité a ajouté : « Vous ne pouvez pas avoir les hanches plus larges, vous ne pouvez pas ressembler à Jessica Rabbit. Et je veux lui ressembler.

« Je veux la chasser de la compétition. Je veux chasser Jessica Rabbit des rues avec mes grosses hanches et mon gros cul. »

Aisleyne Horgan Wallace fesses
Aisleyne montre les résultats de son opération deux semaines plus tard et ne dit que du bien du chirurgien auquel elle a fait appel.

La star de télé-réalité a également ajouté qu’elle ne pouvait pas être plus heureuse de ses nouvelles fesses.

Elle a écrit : « Ma forme est exactement comme je le voulais, j’ai toujours voulu une forme plus féminine… maintenant je l’ai. »

Aisleyne, qui avait pris plus d’un kilo avant son opération, avait auparavant évoqué l’espoir de gagner de l’argent avec son nouveau derrière grâce à OnlyFans.

Lors d’un entretien avec le magazine Closer au début du mois, Aisleyne était convaincue que ses nouvelles fesses lui permettraient de « gagner un million de dollars » grâce aux abonnés d’OnlyFans.