Le lifting brésilien des fesses en Turquie (communément appelé chirurgie BBL) est une procédure que les personnes choisissent lorsqu'elles recherchent une augmentation des fesses d'apparence naturelle.
Le lifting brésilien des fesses ou la chirurgie bbl en Turquie est une chirurgie peu invasive qui vise principalement à augmenter la taille des fesses et à leur donner une forme plus esthétique. Il s'agit d'une simple procédure de transfert de graisse qui vise à produire des résultats valables sans recourir à des implants.
L'excès de graisse des zones environnantes - généralement les hanches, les cuisses et le bas du dos - est retiré par liposuccion, puis réinjecté stratégiquement dans les fesses en petits volumes. Cela permet d'obtenir à la fois plus de volume et une meilleure forme.
Remarque : en raison des risques de mortalité signalés dans 1 cas sur 3 000 pour les liftings de fesses brésiliens de grand volume, Notre chirurgien plasticien ne propose le transfert de graisse de petit volume dans les fesses qu'à des patients soigneusement sélectionnés et informés.
Technique
Chez Medespoir, nous encourageons toute personne envisageant une chirurgie BBL à être totalement honnête quant à ses attentes et aux raisons pour lesquelles elle souhaite subir cette intervention. Si vous subissez des pressions de la part d'une autre personne ou si vous avez des attentes irréalistes, nous vous conseillons de ne pas aller plus loin dans le processus. Si vous êtes malade ou en mauvaise santé, nous pouvons vous conseiller de reconsidérer votre décision.
Les risques de la procédure seront discutés en détail lors de la consultation. Nous vous parlerons également des limites que nous avons imposées à cette procédure particulière afin d'éviter tout résultat anormal et malheureux.
La chirurgie BBL est idéale pour les personnes qui souhaitent envisager une intervention relativement peu invasive. Les patients qui souhaitent augmenter subtilement la zone des fesses devraient l'envisager. Pour les personnes présentant un relâchement de la peau, un lifting traditionnel des fesses, qui consiste à retirer l'excès de peau, doit être envisagé avant le lifting brésilien des fesses.
Le lifting brésilien des fesses ne convient pas aux personnes qui anticipent des résultats irréalistes. La chirurgie BBL n'est pas non plus pratique pour les personnes qui souhaitent une augmentation importante du volume de la zone des fesses. Comme, ici à Medespoir, nous maintenons ces transferts de graisse à un niveau relativement bas afin de garantir la sécurité totale de la procédure.
Cette intervention a fait l'objet d'une certaine controverse ces dernières années. Cependant, chez Medespoir, nous adoptons une approche totalement sûre de l'intervention afin de réduire les risques de complications qui ont entraîné un taux de mortalité de 1 sur 3 000. Nos transferts de graisse de faible volume garantissent que la procédure est effectuée à un niveau de sécurité total.
Le prix bbl Turquie dépend entièrement de l'intervention dont vous avez besoin, ainsi que de la nécessité éventuelle d'autres interventions chirurgicales. Par exemple, il se peut que vous souhaitiez retirer la peau relâchée dans la zone des fesses avant de subir une chirurgie BBL. C'est pourquoi tous les coûts sont adaptés à vos besoins individuels lors de la consultation.
Déroulement
La chirurgie bbl Turquie est généralement effectué sous anesthésie générale, principalement pour réduire autant que possible la gêne occasionnée par l'intervention. Si vous vous sentez mal avant l'intervention, cela peut avoir des conséquences inattendues. Le moindre reniflement doit être signalé à notre équipe, afin que nous puissions déterminer si vous êtes apte à subir l'intervention ou non.
Six semaines avant l'intervention, vous devez arrêter de fumer. Il est également conseillé d'arrêter de prendre des médicaments qui agissent comme anticoagulants avant toute opération. Un arrêt de travail d'au moins deux semaines est également conseillé, car il peut être difficile de rester assis pendant de longues périodes compte tenu de l'inconfort potentiel après l'opération. Portez des vêtements amples et confortables le jour de l'opération pour éviter de frotter sur les gonflements ou les ecchymoses susceptibles de se former.
Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous
OBTENIR UN DEVIS GRATUITRésultat
La liposuccion de la zone souhaitée autour de vos fesses sera la première étape de votre chirurgie BBL. L'équipe s'efforcera de limiter au maximum les incisions dues à la partie liposuccion de l'intervention. Celles-ci ne feront qu'environ 3 à 4 mm de long. Cette intervention permet non seulement d'éliminer la graisse des zones à problèmes, mais elle est ensuite utilisée pour donner un coup de fouet naturel à vos fesses. L'injection régulière de cette graisse dans la zone des fesses constitue la deuxième et dernière partie de l'intervention.
En raison de la nature relativement non invasive de l'intervention, la convalescence après une opération BBL n'est pas nécessairement longue. Il faut compter jusqu'à deux semaines pour que les ecchymoses ou le gonflement diminuent après l'opération, et pour que toute gêne sous-jacente s'estompe.